Questions fréquement posées
Nous intervenons dans toutes les régions de France pour répondre à vos besoins.
Oui, il vous est possible d’annuler votre intervention, jusqu’à 24h avant l’intervention à domicile et 2h pour les interventions à distance, en contactant notre service client. Passé ce délai, l’annulation ne sera plus possible.
Oui, vous pouvez modifier votre intervention, comme le type d’intervention commandée ou bien l’horaire du rendez-vous.
Vous pouvez demander un remboursement en cas de non conformité ou en cas de non résolution du problème. Après étude de votre demande et en cas d'avis favorable, vous serez remboursé selon nos modalités de remboursement décrites dans les conditions générales de vente.
Nos techniciens sont principalement des auto-entrepreneur rigoureusement sélectionnés par notre équipe de recrutement après une série d’entretiens techniques et psychologiques.
Oui, tous nos devis sont gratuits, il vous suffit de nous contacter à travers notre formulaire et nous décrire votre problème. Nous serons ravis de vous répondre.
Le montant de l’intervention ne sera débité qu’après la clouture de l’intervention.
Notre service client fera le point avec vous après chaque intervention pour savoir si le problème a été résolu ou pas. Pour les prestations à distance, le montant de la prestation ne sera prélevé qu’après résolution du problème et satisfaction intégrale du client. S’agissant des prestations à domicile, si le problème n’est pas résolu par notre partenaire, seuls les frais de déplacement de 40 euros TTC vous seront facturés. Nous vous invitons à consulter nos Conditions Générales de Vente.
Fixy est agrée service à la personne. Cela permet aux clients de bénéficier d’un avantage fiscal égale à 50% du montant total des prestations à domicile réglées pendant l’année écoulée dans la limite de 3000 € par an.
Fixy transmettra à l’ensemble de ses clients particuliers, un récapitulatif des prestations réalisées valant comme attestation fiscale, avant le 31 janvier de l’année suivante.
Il vous suffit de rapporter la somme indiquée dans l’attestation fiscale envoyée par Fixy, dans votre déclaration de revenus (case 7DB ou 7DF selon votre situation), section 7 (charges ouvrant droit à réduction ou à crédit d'impôt) de votre feuille d'impôt.
Si vous faites votre déclaration d’impôt papier, pensez à joindre l’attestation fiscale à votre déclaration de revenus.
Vous pouvez conserver l'attestation fiscale dans le cas où vous faites votre déclaration en ligne,
Pour en savoir plus sur le Service à la Personne : http://www.servicesalapersonne.gouv.fr/
Fixy transmettra à l’ensemble de ses clients particuliers, un récapitulatif des prestations réalisées valant comme attestation fiscale, avant le 31 janvier de l’année suivante.
Il vous suffit de rapporter la somme indiquée dans l’attestation fiscale envoyée par Fixy, dans votre déclaration de revenus (case 7DB ou 7DF selon votre situation), section 7 (charges ouvrant droit à réduction ou à crédit d'impôt) de votre feuille d'impôt.
Si vous faites votre déclaration d’impôt papier, pensez à joindre l’attestation fiscale à votre déclaration de revenus.
Vous pouvez conserver l'attestation fiscale dans le cas où vous faites votre déclaration en ligne,
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